worldofpvp Index du Forum
worldofpvp
Forum Officiel du serveur WorldOfPvP

worldofpvp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: etre modo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldofpvp Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMonsterCube

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:27 (2014)    Sujet du message: etre modo Répondre en citant

Prénom: tiziano

Pseudo: TheMonsterCube

Région ou vous habitez :  bourg en bresse

Ville proche : lyon

Situation(Ont s'intéresse) : Célibataire.

Emploi : Pas d'emploi je suis actuellement étudiant.

Temps de jeu sur des serveurs pvp: plus de 4 ans,

Vos loisirs: Pc, me balader. 

Autre commentaire : Aucun cmmentaire éventuels. 

----------

Salut, moi c'est tizizano, j'ai 15 ans, je vis à Bourg en bresse dans le sud de la france,, j'ai très froid actuellement d'ailleurs, j'ai une grande passion pour les serveurs pvp, , , qui est maintenant le serveur sur lequel vous jouez actuellement, je suis passionné des jeux vidéo,  comme appellerais un ami de la télé, je suis actuellement au collège, je vais d'ailleurs passé mon brevet cette année, que j'espère avoir !

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldofpvp Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010